Le calcaire de l'eau se dépose dans votre chauffe-eau. Pour produire une eau très chaude, le chauffe-eau sera obligé de consommer de plus en plus d'énergie. Or, plus l'eau est chaude, plus le calcaire se dépose...
Aussi, régulièrement, activez votre groupe de sécurité pour vidanger un peu votre chauffe-eau et faites appel à un professionnel pour remplacer l'anode, chaque année.
Les chutes seront évitées si le sol de la salle de bains, le fond de la baignoire et celui de la douche, sont pourvues d'un revêtement antidérapant, et si les barres de maintien sont positionnées sur les murs de la douche, de la baignoire, des WC
Choisissez des robinetteries thermostatiques pour éviter des brûlures notamment pour les enfants, et pour faire des économies.
Respectez les normes de sécurité concernant votre installation électrique (luminaires, sèche-serviette, prises...) dans les pièces d'eau (salle -de-bains, cuisine, WC).
Vérifiez regulierement votre robinetteries, votre WC, votre compteur d'eau. Une petite fuite peut augmenter votre facture d'eau.
Vous rêvez d'un poêle à bois ? Sachez qu'il faut respecter, comme dans toute installations gaz, des règles de sécurité, pour éviter des incendies et des émanations de gaz toxiques.
N'hesitez pas à nous demander conseil, nous trouverons les solutions.
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Contact : 06 86 13 46 30